https://www.funidelia.ca/fr/panier

Traitement du Retour:

Traitement du Retour:

  • Statut actuel: Remboursé
  • Commande: #2511009 du 03/05/2021
  • Client: Thibault Lelievre (thibault.lelievre1@gmail.com)
  • Méthode de Retour: Je le déposerai en point relais

Retours et réclamations

  • Info Retour solicité

    Nous avons reçu votre solicitude de Retour, qui a pour numéro D-2511009-1.

  • Info En attente de dépôt au point MONDIAL_FR

    Imprimez l'étiquette, collez-la de manière visible sur le dessus de l'emballage et déposez-la dans n'importe quel point MONDIAL_FR.

    N'oubliez pas d'inclure l'ensemble des pièces du déguisement ainsi que son étiquette et son emballage d'origine. Utilisez le même carton ou pochette plastique que lors de sa réception (ou similaire), pour que le produit soit bien protégé et qu'il ne souffre d'aucun dommage lors du transport.

    Télécharger l'étiquette

  • Info Retour déposé en point relais

    Votre colis à retourner a été déposé avec succès en point relais. Il sera envoyé dans les prochains jours à notre entrepôt.

  • Info Retour en cours

    Votre retour est en chemin vers notre entrepôt.

  • Info Contrôle Qualité du Retour

    Nous examinons votre colis afin de vérifier qu'il soit bien conforme à notre Politique de Retours.

  • Info Retour accepté

    Votre retour a été éxaminé et accepté.
    Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement utilisé lors de l'achat.

  • Info Remboursé

    Le montant de votre retour a été remboursé.
    Le remboursement a été effectué via le moyen de paiement utilisé lors de l'achat.

Top