Service Client

https://www.funidelia.ca/fr/panier

Quelles conditions doit remplir le produit pour pouvoir être retourné ?

Le droit de retour s'applique exclusivement aux articles retournés dans le même état que celui dans lequel ils ont été livrés, y compris leur emballage d'origine. Aucun remboursement ne sera effectué si le produit a été utilisé au-delà de sa simple ouverture. Vous pouvez ouvrir l'emballage afin de toucher les tissus et les couleurs de la marchandise avec le plus grand soin, à condition que l'ouverture se fasse sans casser la boîte ou l'emballage d'origine. Si la boîte est cassée, la valeur de l'article diminue.

Vous serez responsable de toute diminution de la valeur des marchandises résultant d'une manipulation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des articles.

N'oubliez pas que vous devez assurer leur protection pendant le processus de livraison. Si vous ne pouvez en aucun cas retourner le produit dans son emballage d'origine, vous devez le renvoyer dans un emballage similaire.

* Certains produits ne peuvent pas être retournés :

  • Marchandises scellées pour des raisons de santé ou d'hygiène qui ont été descellées après la livraison. Cela inclut les produits avec emballage hermétique ou sous blister qui, une fois ouverts, ne peuvent plus être revendus.
  • Les articles personnalisés ou faits sur mesure qui ont été fabriqués par le fournisseur exclusivement pour le client (sauf en cas de produits défectueux).
Autres questions et réponses
Top